Meilleurs anti-moustiques pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour,

connaissez-vous les meilleurs anti-moustiques peau et vêtement pour le nord de la république dominicaine (région puerto plata, sosua, cabarete) ? idem pour un insecticide à mettre le soir dans la chambre. j'ai lu qu'il y avait des cas de dengue provoqués par les moustiques. il y a plusieurs produits proposés en pharmacie en france. (5x5, insect écran ....)

merci pour votre réponse. hathor.
BE Bermy ·
ce n'est pas la peine de vous encombrer a acheter des antimoustiques en france, ici dans n'importe quel commerce (je possede moi meme un petit supermarche a cabarete), on trouve ce genre de produit, a mon avis le meilleur s'appelle OFF et pour l'interieur de la chambre, il existe des spirales antimoustique tres efficaces bienvenue en rep dom quand vous viendrez, moi je suis de cabarete
HA Hathor ·
Bonjour Bermy,

en ce qui concerne le produit anti-moustiques OFF, y a - t'il une marque précise ? ce produit peut-on se le procurer en france ou seulement en RD ? pour 2 semaines quelle quantité et quel prix environ ?

Merci pour votre réponse. Hathor.
RE Reup75 ·
Cela fait 8 fois que nous allons en rep dom, et il n'y a pas plus de moustiques que dans le languedoc par exemple. Prennez éventuellement du cinq sur cinq le soir. Il n'y a pas de dengue ect... C'est un pays merveilleux, avec une population adorable, et des plages à couper le souffle. Rien à voir avec les antilles où vous ètes mal reçu, et où surtout ils n'aiment pas les "blancs" Ils continuerons à perdrent des touristes; tant mieux, la rep dom les accueillera. Bonne vacances à vous
BE Bermy ·
excusez moi pour la reponse un peu longue mais OFF c'est la marque et je ne sais pas si cela existe en france, il faut compter a peu pres 300 pesos soit 7 euros et c'est tres efficace si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
HA Hathor ·
bonjour Bermy,

merci pour votre réponse. en ce qui concerne le produit OFF, pour 2 personnes et 2 semaines une seule boite suffit-elle ou faut-il en acheter plusieurs ? est-ce qu'il y a aussi pour les vêtements ? comment s'appelle votre magasin à cabarete et que proposez-vous à la vente ? hathor

Similar discussions

You might also like