Les meilleurs coins de la Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour à tous !!!

je souhaiterais connaitre les plus beaux endroits à visiter

++
KR Kriss02120 Regular ·
BONJOUR SID BOU SAID!! TABARKA !!! KASSERINE LE KEF MATMATA ...LE SCHOOT EL GERID... DOUZ.. LES ILES KERKENAS, , NEFTA.... TOZEUR CERTAINES PALMERAIES (gabes gafza) ECT ECT
la vie est ce que l'on en fait !!
BB Bbirdy Veteran ·
Dans n'importe quel guide touristique sur la Tunisie, tu trouveras des infos sur les plus beaux coins du pays. Tous parlent des mêmes endroits. Personnellement j'ai un faible pour Tabarka, où peu de touristes européens se rendent.
SP Spykke ·
Merci beaucoup 😄
SA Sandra1977 Regular ·
Bonjour,

y a pas grand chose à voir sur l'ile kerkennah..... carthage est une très belle ville, kairouan est la ville sainte et la ville des makrouds, alors les troglodites à matmata et l'oasis de tozeur. Tabarka est plus verdoyant et me fait penser à l'italie. si vous allez à Djerba faite un tour sur l'ile des flamands rose il n'y a rien mais la traversée est superbe dans les eaux peu profonde et turquoise. bon séjour.
Sandra
BB Bbirdy Veteran ·
Carthage m'a énormément déçu : les ruines sont vraiment très en ruines. Pour découvrir de beaux vestiges romains, et quasiment tout seul en plus, direction El Jem, Dougga ou Sbéïtla.
TH Thala Regular ·
lol salut Kriss... tu peux me dire ce que t'as visité à kasserine ou au kef stp?
ZA Zalelo2 ·
salut j"ai vecu pendant 4 ans en tunisie je peu vous renseigne sur tout ce vous voullez savoir sur se pays
barki serigne touba
MA Malik11 Veteran ·
tu trouveras ici out : http://www.cap-tunisie.com/
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
AR Aristomakos Globetrotter ·
Je te conseille :

Dougga

Madhia

El-Jem

La région de Tataouine
Ben
AL Albundy Veteran ·
Pour Carthage, je suis 100% OK avec toi. il ne reste plus rien! Tout a été pillé au fil des siècles, on peut retrouver certains vestiges (fronton, colonne) sur des demeures "bourgeoises" environnantes vieilles de 200 ans. Pour Sidi bousaid, c'est aussi peu intéressant, des maisons blanches avec des volets bleus il y en a partout en Tunisie, même si la "création " est d'origine SIdi Bousaid.

En réponse au message d'origine. les meilleurs coins de la Tunisie... je réponds qu'il faut acheter un guide en premier lieu.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
HI Hiromii ·
Bon, les derniers messages de cette discussion datent 'il y a quelques années mais sait-on jamais ! Je vais aller à Djerba d'ici quelques jours et je suis intéressée par la journée d'excursion sur l'île aux flamands roses avec le bateau pirate. J'ai cru comprendre qu'il y avait moyen de payer moins cher si on y aller directement le matin pour négocier. Mais avec qui négocier, à quelle heure s'y rendre, et surtout où exactement ? Merci ! 🙂
NA Nath5784 ·
allant régulièrement en Tunisie et ayant visité pas mal d'endroit je dirai Tabarka, Korbous, et EL Jem , sinon Tunis et son marché au fleurs qui est sympa à voir!!!!

et une excursion dans le désert à dos de dromadaires ou en quad c'est aussi sympa mais déconseillé en été car les températures y sont très élevées!!!!
NI Nike43 ·
Carthage m'a énormément déçu : les ruines sont vraiment très en ruines. Pour découvrir de beaux vestiges romains, et quasiment tout seul en plus, direction El Jem, Dougga ou Sbéïtla.

Similar discussions

You might also like