Meilleurs endroits pour vacances à Madagascar
by Maylis318
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous ,
juste pour demander les endroits idéals à Mada pour faire les vacances :
-au bord de la mer ,
les meilleurs hotels en cotes et les meilleurs Restos à tana
Merci .
bonjour à tous ,
juste pour demander les endroits idéals à Mada pour faire les vacances :
-au bord de la mer ,
les meilleurs hotels en cotes et les meilleurs Restos à tana
Merci .
Bonjour,
Pour les malgaches, les deux grands classiques les plus prisés des gens de la Capitale, sont Mahajanga sur la côte ouest et Foulpointe sur la côte est. Je ne vous parlerai pas d' hôtels sur Mahajanga, j' y suis allé ça fait trop longtemps. Par contre sur Foulpointe vous avez, le Manda beach, la Cigale ( que je préfère) mais aussi le Lagon et plein d' autres. Les restaurants dans la Capitale sont très nombreux, sans ordre de préférence, le Sakamanga, la Boussole, le Café de la gare, le Rossini.....
Bonjour,
Pour les malgaches, les deux grands classiques les plus prisés des gens de la Capitale, sont Mahajanga sur la côte ouest et Foulpointe sur la côte est. Je ne vous parlerai pas d' hôtels sur Mahajanga, j' y suis allé ça fait trop longtemps. Par contre sur Foulpointe vous avez, le Manda beach, la Cigale ( que je préfère) mais aussi le Lagon et plein d' autres. Les restaurants dans la Capitale sont très nombreux, sans ordre de préférence, le Sakamanga, la Boussole, le Café de la gare, le Rossini.....
Bonjour ,
Merci bien pour les idées ,
est ce que l'hotel Lagon se situe au bord de la mer ???
ENCORE MERCI
Oui, "LE LAGON' est en bord de mer, sur un endroit calme, proche néanmoins de la plage officielle de Foulpointe. Plage animée, pendant les vacances scolaires location chaise longue, parasol, ventes diverses praires (taka teka) poissons crustacés grillés ......
2 photos, la plage officielle et celle du Lagon
Oui, "LE LAGON' est en bord de mer, sur un endroit calme, proche néanmoins de la plage officielle de Foulpointe. Plage animée, pendant les vacances scolaires location chaise longue, parasol, ventes diverses praires (taka teka) poissons crustacés grillés ......
2 photos, la plage officielle et celle du Lagon
ok , merci beaucoup les photos ,
J'ai déjà y aller mais pas encore vu cet hotel , peut être j 'y retournerai car j'aime aussi fullpoint .
🙂
Bonjour tu sort de ta chambre du lagon en passant sur des passerelles en bois en direction de la mer tu vas sur ta droite et la plage "officiel "est a environ 400 m
ps :très sympa le lagon et l'agencement extérieure est superbe mais attention moustiques et eau chaude a heures fixe
Bonjour tu sort de ta chambre du lagon en passant sur des passerelles en bois en direction de la mer tu vas sur ta droite et la plage "officiel "est a environ 400 m
ps :très sympa le lagon et l'agencement extérieure est superbe mais attention moustiques et eau chaude a heures fixe
ok , merci beaucoup les photos ,
J'ai déjà y aller mais pas encore vu cet hotel , peut être j 'y retournerai car j'aime aussi fullpoint .
🙂
Bonjour tu sort de ta chambre du lagon en passant sur des passerelles en bois en direction de la mer tu vas sur ta droite et la plage "officiel "est a environ 400 m
ps :très sympa le lagon et l'agencement extérieure est superbe mais attention moustiques et eau chaude a heures fixe
Exact, je garde d' excellents souvenirs du Lagon J' y suis resté presque un an !
Bonjour tu sort de ta chambre du lagon en passant sur des passerelles en bois en direction de la mer tu vas sur ta droite et la plage "officiel "est a environ 400 m
ps :très sympa le lagon et l'agencement extérieure est superbe mais attention moustiques et eau chaude a heures fixe
Exact, je garde d' excellents souvenirs du Lagon J' y suis resté presque un an !
Ma plage préférée : Fort Dauphin
Problème : Y aller....(avion très cher ou par Manakara, si on a du temps)

Jacques.
Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur :
https://www.myatlas.com/jasrymn
Pour rever !!!!
Comme ici à Nosy Komba

Où bien là, à Ramena, près de Diégo, sur la mer d'Emeraude, la bien-nommée 😎

A moins de préférer le sud, Anakao, près de Tuléar:

Et j'en passe...😛
Comme ici à Nosy Komba

Où bien là, à Ramena, près de Diégo, sur la mer d'Emeraude, la bien-nommée 😎

A moins de préférer le sud, Anakao, près de Tuléar:

Et j'en passe...😛
Quelques images sur
https://www.flickr.com/photos/jean37/albums
bonjour
un très bon resto à tana le vert d'eau (orth ?) près de l(hotel niaouly
je reviens d'un circuit tana - tsiribihina - isalo et plage anakao (sauvage et beau mais pas grand chose à faire sinon l'île en face plongée kitesurf
les plages de la mer d'émeraude au sud de diego sont très belles
beau voyage
les plages de la mer d'émeraude au sud de diego sont très belles
beau voyage
bonjour
un très bon resto à tana le vert d'eau (orth ?) près de l(hotel niaouly
je reviens d'un circuit tana - tsiribihina - isalo et plage anakao (sauvage et beau mais pas grand chose à faire sinon l'île en face plongée kitesurf
les plages de la mer d'émeraude au sud de diego sont très belles
beau voyage
Le petit verdot (nom d'un cépage), bon et excellente cave !
les plages de la mer d'émeraude au sud de diego sont très belles
beau voyage
Le petit verdot (nom d'un cépage), bon et excellente cave !
Bonjour🙂
Il y a aussi Nosy Be avec un hôtel à Andilana et sa superbe plage avec de belles excursions sur les iles avoisinantes comme Nosy Iranja et Nosy Komba etc.......
Quelques clichés. 😎
Il y a aussi Nosy Be avec un hôtel à Andilana et sa superbe plage avec de belles excursions sur les iles avoisinantes comme Nosy Iranja et Nosy Komba etc.......
Quelques clichés. 😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Log in first, then come back to this page.


























