Nous partons 1 mois en décembre pour faire l'Est de la Thaïlande, le sud du Laos et Angkor et nous aimerions des renseignements sur la descente du Mékong entre Pakse et Phnom Penh.
Sur le site du ministère français des affaires étrangères (voir ci-dessous), il est déconseillé d'emprunter le Mékong de Stung Treng à Kratie. Qu'en pensez-vous ?
Le passage de la frontière Laos/Cambodge à Tha Boei, est-il ouvert sachant que le site du Ministère ne l'indique pas comme point de passage possible ?
Merci pour vos réponses
http://www.diplomatie.gouv.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/fiches/fiche.asp?onglet=1&pays=CAMBODGE et http://www.diplomatie.gouv.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/fiches/fiche.asp?onglet=1&pays=LAOS









