Membre du Club Occidental Vacation Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour, J'ai parcouru vos témoignages concernant les achats des semaines de vacances au Mexique. Je me suis aperçue que dans le forum, les discussions recensées s'arrêtent en 2013. Mon mari et avions signé un contrat en 2019 avec Occidental VacationClub au Mexique et lisant vos témoignages négatifs, nous avons décidé de stopper les prélèvements mensuels sur notre carte Bancaire ce jour. Nous résidons en région Parisienne, et d'après les éléments évoqués sur ce sujets dans votre forum de discussion, je pense comprendre qu'on ne risque pas de poursuites par ces organismes du fait qu'ils sont basés à l'étranger. Depuis 2013, disposez vous d'autres informations sur le sujet. Je pense que nous avons perdu l'argent que nous avons déjà avancé. Nous avons renoncé de faire des réservations sur leur site, cette année pour le Costa rica tout simplement parce que nous n'avons aucune confiance. Merci pour votre réponse. Bonne journée
Anne GAUTIER
EV Evajules Globetrotter ·
Bizarre, en tapant Occidental vacation Club dans le moteur de recherche du forum on ne trouve rien ?

C'est du Timeshare ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Je pense que les gens qui adhérent à un Time Share n'ont pas le ''profil'' des membres de VF c'est pourquoi tu ne trouves pas de discussion au sujet de ce Club Occidental Vacation (où comme tout time share, faut ''casquer'' pour être membre...) Une petite recherche Gogol : j'ai juste mis ''Club Occidental Vacation Club'' et oh miracle : https://www.timesharemarketplace.com/complaints/company/occidental-vacation-club

bon c'est en anglais mais je pense qu'on comprend quand même, même si on ne maîtrise pas l'anglais!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Salut Jean Yves,

Mon PC me propose systématiquement une traduction, donc j'ai pu tout lire...mais j'aurais aussi pu en anglais- mais moins facilement ! Belle journée à toi.
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Et la traduction est ''lisible'' car parfois je m'amuse à lancer Google translate et qu'est ce que je me marre!! Bonne journée à toi aussi et meilleurs voeux en passant 😏
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Oui, elle est lisible, mis à part un ou deux trucs, sinon pas de souci. Quand j'ai un site en anglais, une petite fenêtre apparait en haut à droite qui dit : Traduire cette page ? En dessous, avec petite carré à valider, traduire cette page en anglais et un déroulant options : Traduire en anglais, ne jamais traduire, ne pas traduire ce site, changer de langue.

maintenant, je n'ai rien installé de particulier, j'ai ça de façon automatique - je suis en windows 10.
AG Agatha56 ·
Bonjour,

oui c'est du timeshare. Lorsque j'ai tapé les problèmes avec OCCIDENTAL VACATION CLUB sur internet, j'ai trouvé les réponses sur votre forum. Les discussions se déroulent sur une dizaine de pages et donnent les avis très négatifs sur le sujet et les discussions s'arrêtent en 2013. bonne journée Anne
Anne GAUTIER
ST Stroukoff ·
Bonjour Nous avons lu avec attention ton message et nous sommes dans la même situation que toi nous venons de rentrer du Mexique et nous avons souscrit un contrat occidental vacation club il y a deux semaines. Ayant lu tous les avis comme toi ayant fait tous nos calculs nous avons nous avons compris qu’il n’y avait rien d’alléchant. Forcément il te laisse pas le temps de réfléchir et te demande une décision de suite. Je vois que tu as arrêté tous tes prélèvements depuis le mois de janvier . Qu’en est-il depuis avec eux ? As-tu des poursuites ou d’harcèlement ? As-tu réussi à annuler ?
Alex

Similar discussions

You might also like