Présentation d'un nouveau membre VF

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour, ne trouvant pas de rubrique presentation malgré l'outil de rechercher je poste donc mes presentations ici... etant utilisateur de nombreux forum je sait pas consequant que les membres des forum aime bien que les nouveaux ce presente...

n'hesiter donc pas a deplacer ce post si il n'est pas dans la bonne rubrique.

Flavien 21 ans j'habite en haute savoie dans un village pres de la ville d'Evian.

si vous voulez plus d'information n'hesiter pas. [;)]
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Une telle rubrique n'existe pas sur VF, c'est votre profil de membre qui remplit cet office.

Michel
KO Kola Globetrotter ·
Une telle rubrique n'existe pas sur VF

Et pourtant... Un oeil jeté sur la liste des "Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut"... (plus bas sur la page) peut laisser rêveur... Tu crois qu'il faudrait en créer une ?
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Perso , j'ai horreur de tous ces forums qui se disent "conviviaux" avec des présentations obligatoires, 10 messages des ronchons, pour rappeler la règle à ceux qui ne se présentent pas , des congratulations sans fin à la moindre réponse bateau, des apartés style "chat" dans chaque question ....

Sur VF, il y a d'énormes possibilités dans le profil pour se présenter , et pour moi c'est largement suffisant. surtout qu'un profil peut évoluer avec le temps et s'adapter à l'image que l'on veut donner de soi, autrement que par le message genre 'alcoolique anonyme' stéréotypé d'une éventuelle rubrique d'accueil.
KO Kola Globetrotter ·
Coucou toi... (apparté conviviale... [:P])

Ma remarque était ironico-dubitative... le "profil" me convient parfaitement.
RI Ricarddemars Regular ·
Bonjour j'ai reserve un apart en septembre a evian en face du lac leman et jaimerais savoir se que l on peut faire de sympat dans le coin et avoir qq nom de resto sympat .

Merci d'avance pour vos reponses .
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour j'ai reserve un apart en septembre a evian en face du lac leman et jaimerais savoir se que l on peut faire de sympat dans le coin et avoir qq nom de resto sympat .

Merci d'avance pour vos reponses .

Oupsss....laisse-nous chercher le lien avec le titre du post.....[:P]
On met longtemps à devenir jeune...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le fait que flav74 habite Chatel en Haute-Savoie, à moins de 40 km d'Evian : http://maps.google.fr/maps?saddr=lac+d%27evian&daddr=Ch%C3%A2tel&hl=fr&ie=UTF8&ll=46.331758,6.710243&spn=0.177082,0.445976&sll=46.267395,6.841152&sspn=0.17729,0.445976&geocode=FfbywwIdiZhkACGEXMBTEZ-fJQ%3BFQP8wQIdQGNoACnn6VBfUKGORzEQo7rkKqsIBA&mra=ls&t=m&z=12
RI Ricarddemars Regular ·
Oui c sa tout a fait

You might also like