Memphis - Nashville avec enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous,

Notre voyage de Dallas à Chicago approche.... (fin mai).

Je poursuis mes recherches pour organiser nos journées, mais j'ai besoin de quelques conseils pour ceux et celles qui auraient déjà visité ces villes du Tennessee.

Je voudrais profiter de ce voyage pour pouvoir écouter un peu de musique live, mais difficile avec un enfant (4ans) de trouver des lieux "kid friendly"

A Nashville, j'ai vu plusieurs avis positifs sur Roberts Western World, qui me parait donc être un endroit approprié pour la famille pour manger et écouter de la Country.

Par contre, j'ai plus de difficulté à trouver pour Memphis, et j'ai pu lire que Beale Street n'était pas à faire avec des enfants (sachant que nous ne trainerons pas tard dans les rues.... un resto grand max 22h/22h30 dodo... )

Merci à vous !
Maman deux garçons (2012/2017) - Fan des USA - 8 séjours un peu partout dans le pays
BO BobbyMcGee ·
Bonjour

Pour Memphis et Beale street en particulier pas mal de bar outdoor donc on peut suivre le show sans vraiment aller s'assoir devant la scène, ni même consommer Il y a des groupes de l’après midi jusque tard dans la nuit Il y a aussi Handy park (dans beale street) un square avec une scène sur laquelle joue des groupes, après midi et soir, tout ça gratuit bien sur

A Nashville ils sont plus pointilleux et avec nos 2 ados nous n'avons pas pu entrer dans les bars à musique avec eux , c’était un 4 juillet ou pourtant l'alcool coulait a flot dans les rues

@+
ER Erlia31000 Regular ·
Merci pour votre réponse.

Je vais privilégier des restaurants dans lesquels on peu écouter de la musique..... J'avais un peu peur de la sécurité sur Beale Street.... On lit de tout.....

Merci !
Maman deux garçons (2012/2017) - Fan des USA - 8 séjours un peu partout dans le pays

Similar discussions

You might also like