Les merveilles d'Ethiopie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je vous invite à partager mon coup de coeur pour le Tigrée.

Mon carnet

Bon voyage,
Bertrand www.dear-ethiopia.com
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, superbe voyage, les photos sont très belle et la destination originale. Tu as pu te déplacer sans problèmes ?

Rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
PA Parlemonde ·
Merci. Non, je n'ai pas eu de problème particulier pour me déplacer.
Bertrand www.dear-ethiopia.com
HU Huguetter Veteran ·
Bonjour, c' est toujours avec plaisir que je regarde tes photos d' ETHIOPIE, en plus elles me donnent envie d' y retouner pour un troisieme voyage :Dallol, Tigré ..... Continue de nous faire rever 😉
PA Parlemonde ·
Voici la suite... Je vous invite à parcourir deux autres récits du pays des merveilles :

la foi et la soif chez les Surma et les Afar

Bon voyage,
Bertrand www.dear-ethiopia.com
HU Huguetter Veteran ·
Merci encore pour ces superbes photos qui donnent envie de repartir dans ce fabuleux pays 😏 C' est sur nous y retournerons et nous te mettrons a contribution (seulement pour les renseignements rassure toi 😉 ), les eglises du TIGRE ont l' air magnifique ..... Mais dans l' immediat depart lundi pour le Perou : ce n' est pas mal non plus ! Continue a nous faire rever sur ce forum cela nous change des "maquignons" qui n' interviennent ici et la que dans un but mercantile 😠 .
MA Maesjl Regular ·
Salut Bertrand, Content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu es toujours "éthiophile". J'espère qu'on finira par se rencontrer sur place. Prochain voyage le Benishangul-Gumuz en septembre-octobre. Bien sûr, comme toujours après un petit séjour dans le Sud... Fais moi savoir quand tu pense repartir, je suis prêt à payer la bière. @+ JLM
Voyager c'est rencontrer plus que voir.
PA Parlemonde ·
Tu vois, il veut payer la bière ! Salut Jean-Louis, une Bedele Special s'il te plait...
Bertrand www.dear-ethiopia.com

You might also like