Bonjour, c' est toujours avec plaisir que je regarde tes photos d' ETHIOPIE, en plus elles me donnent envie d' y retouner pour un troisieme voyage :Dallol, Tigré ..... Continue de nous faire rever 😉
Merci encore pour ces superbes photos qui donnent envie de repartir dans ce fabuleux pays 😏 C' est sur nous y retournerons et nous te mettrons a contribution (seulement pour les renseignements rassure toi 😉 ), les eglises du TIGRE ont l' air magnifique ..... Mais dans l' immediat depart lundi pour le Perou : ce n' est pas mal non plus ! Continue a nous faire rever sur ce forum cela nous change des "maquignons" qui n' interviennent ici et la que dans un but mercantile 😠 .
Salut Bertrand,
Content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu es toujours "éthiophile".
J'espère qu'on finira par se rencontrer sur place. Prochain voyage le Benishangul-Gumuz en septembre-octobre.
Bien sûr, comme toujours après un petit séjour dans le Sud...
Fais moi savoir quand tu pense repartir, je suis prêt à payer la bière.
@+
JLM
Sites personnels des membres › Tchad / Chili / Éthiopie · 4 replies
Www.progshots.com et pour suivre les mises à jour: https://www.facebook... J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien, on…
Un récit sur mon voyage d'un mois en Ethiopie, un pays encore méconnu des touristes. Un pays si attachant et où il y a tant à voir que je pense bien y…
Sites personnels des membres › Éthiopie · 6 replies
Le roi Gebra Maskal Lalibela (1172-1212) fit construire de nombreuses églises dans une localité qui s'appelait Roha. L’Éthiopie, étant entourée de pays…
Sites personnels des membres › Éthiopie · 0 replies
Je reviens d'un périple dans les parcs nationaux du sud de l'Éthiopie et je tenais à partager avec vous une rencontre qui restera gravée: celle du Loup…
Sites personnels des membres › Éthiopie · 0 replies
Nous revenons tout juste de 2 mois de voyage en Éthiopie, incluant un passage de 3 semaines chez les missionnaires de la charité en tant que volontaires. Voici…