Météo actuelle à Chiang Rai, météo au nord du Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello tout le monde,

Tout ce trouve dans le titre, je me trouve actuellement a chiang mai ou il pleut depuis 2 jours, je me demande si cela est pareil uin peu plus au nord et au laos... Venant du pays de la pluie, je la redoute fortement ici lol

Je parts demain a chiang rai, si quelqu un est interesser par un ptit accompagnement de 2-3jours voici mon numero thai 08.453.458.90

Please les tordu eviter d appeler 😄 A bientot ciaoooooooooooooooo
FA Fanfan15 Regular ·
Aujourd'hui, pluie à Chiang Rai aussi !

MA Manneke Regular ·
beurkkkk, tu penses qu il vaut mieux que je reste a chiang mai kke jours de plus, point de vue activite en attendant que cela se calme
FA Fanfan15 Regular ·
Sait pas... la Thaïlande, c'est beau aussi sous la pluie !

Va te poser à Mae Salong, c'est le top !... Après Chiang Rai, prends l'ancienne route qui part de Mae Chan pour y aller, c'est la plus belle du pays !... Tu te feras les villages Akha Loimi, Akha Ulo et Yao la journée, et le soir, tu boiras du thé et mangeras chinois (la ville a été fondée par les chinois nationaliste du 33e régiment du Kuomintang en 1949)...

Une petite tof du coin pour te donner envie !

MA Manneke Regular ·
EH ben cette photo donne trop envie, merci du conseil. Demain je serais sur chiang rai et je pense bien que je vais aller la ou tu me dis. Surtout que j ai eu une petite mesaventure hier soir, j ai besoin de calme et de nature lol

a bientot
MA Manneke Regular ·
Voila 2 de mes photos du meme coin 🙂 Je conseil a tous d y aller surtout par ses propres moyens.

Y pas de farangs, ce qui est d autant plus agreable. Sinon je trouve perso que Chiang Rai est un peu ennuyeuse mais bon c juste mon ressenti.

A bientot.

Similar discussions

You might also like