Météo actuelle côte est du Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je suis a Trincomalee, arrivee vendredi sous le soleil, Samedi juska mardi 4 jr de pluies intenses, Cote ouest ya des inondations La petite mousson arrive ....
MI Midounette69 Veteran ·
Attention routes et voies ferrees coupees selon les secteurs, Prudence sur vos trajets, et prevoyez de la marge pour retourner vers l'airport. Je my achemine ce week end, je mettrai les infos des que possible.
DA Daphflo ·
Bonjour, Votre voyage s est il bien passé malgré les innondations.... Dans quel état est le pays suite à ces pluies... Nous envisageons de partir au sri Lanka début août et aimerions avoir qqes infos de votre expérience Merci à vous
MI Midounette69 Veteran ·
Je nai eu que 4 jr de pluies intense sur mon mois de mai. A Trincomalee, et vu les inondations jy suis restee. Retour a negombo.colombo, rien a signaler, la depression tropicale etait finie. Bcp de routes endommagees sur cette route est en ouest, les camions et pelleteuses etaient en oeuvre pour remettre en etat, evacuer la terre qui a devaler les pentes, ... Jai meme vu des palmiers voguer sur la rirviere proche de colombo.

Mais rien ne m'a genee.

Similar discussions

You might also like