Météo actuelle dans le sud de la Thaïlande? (fin mai 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
bonjour..jaimerais savoir si il y a quelqun presentement dans le coin de samui pour me dire la meteo..quand jvais voir la meteo sur internet opur la semaine a venir cest marquer risque dorage a chaque jours ..mais jvoulais sdavoir si cetais si pire que ca...voyez vous le soleil pareil??parce que je vais my rendrer au mois du juin...merci des details
faire tout les continent devrait etre dans les projets de tous
ME MengWan Globetrotter ·
Vous ne devez pas regarder le bon site :

http://www.tmd.go.th/en/province.php?id=72

Hier on a essuyé une grosse averse (mes réservoirs sont remplis pour au moins 8 jours) mais aujourd'hui c'est très bien, pas trop chaud même, impec (pas besoin de clim).

NB: Si vous êtes "en sucre" (comme mes chats), il vaut mieux éviter la Thaïlande en dehors de Février-Mars, la pluie ici mouille plus qu'ailleurs 😉 Par contre, si vous êtes du genre "batracien", venez en Novembre (pluie toute la journée, croua croua croua ... toute la nuit)
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MI Michelthoum Regular ·
www.meteo123.com previsions a 7 jours
Michel / Thailande
HM Hmh Globetrotter ·
Hier et avan-hier, il a fait beau toute la journée avec un orage rafraichissant en fin d'après midi. Ce matin le ciel est un peu voilé mais il gait une température très agréable. L'océan est délicieux, tout est bien ...
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like