Météo actuelle en Guadeloupe? (3 janvier 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

nous décollons dans qq jours en Gwada et j'aimerai savoir quel temps il y fait? car selon les sites de prévisions il pleut!🤪

Quelqu'un pourrait il me donner les prévisions pour les prochains jours?

d'avance merci!!
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

La fin de l'année et le début de la nouvelle année ont été marqués par les pluies. Mais, ce ne sont pas de pluies en continu... En Martinique, il a plu très fortement la nuit dernière et fait beau toute la journée...
JO Joaquine ·
merci de l'info en esperant ne pas avoir trop de pluie par la suite... quoique nous sommes habitués!😉
AZ Azerty013 Globetrotter ·
le temps est détraqué aussi dans ce coin du monde

http://fr.news.yahoo.com/4/20110105/tts-france-guadeloupe-pluies-ca02f96.html

ça pourra pas être pire espérez le......
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Malheureusement Madame Grenouille a décidé d'être vilaine.

En Guadeloupe, la journée d'hier a été particulièrement arrosée et malheureusement 3 morts et 2 disparus sont à déplorer. En période de fortes pluies, les rivières montent et les passages à gué peuvent être dangeureux. Encore une fois, malgré les appels à la prudence, certains ont choisi de franchir un gué et...

Bcp de personnes ont passé la nuit bloqués dans leurs voitures. Il y a de nombreuses inondations, une partie des écoles est fermée aujourd'hui...

En Martinique, il a bcp plu la nuit dernière (4 au 5 janvier 2011) Ce matin c'est une météo mitigée entre soleil et pluie. Pour l'instant, l'ensemble des routes est praticable.

Donc prudence...
RE Renaudsechet Globetrotter ·
‎2 nuits bercé par le déluge et les orages, c est pas comme ca que je vais récupérer de la fatigue des vacances

car selon les sites de prévisions il pleut!Fou

Quelqu'un pourrait il me donner les prévisions pour les prochains jours?

pour les prévisions, je t indiquerais bien des sites de prévisions, mais j'ai des prévisions qui disent que tu les connais déjà
PO PommeCanelle Regular ·
Je viens d'écouter les infos, encore demain avec des pluies, orages pour ce soir, et puis après, nobody knows

Soyez vigilants

Normalement, c'est la saison sèche, mais comme partout, la Météo est une Grande Dame capricieuse 😏
Life too short , enjoy it
JO Joaquine ·
merci pour vos réponses que je viens de lire (car j'étais déja partie en Gwada)

heureusement nous avons eu du bon temps lors de notre séjour (mis à part qq averses qui ont duré 2 secondes et demie)😉

comme vous dites la météo est détraquée partout😕

Similar discussions

You might also like