Météo actuelle au Sri Lanka? (fin décembre 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
je dois partir le 2 janvier peux t on me dire le temps actuellement pour prevoir les vetements car lorsque l on voit la meteo a la tele c est le deluge merci😉😉😉😉😉
DA Daisyone Globetrotter ·
J'arrive du Sri Lanka où sur un mois de vacances j'ai eu 3 semaines de pluies 🙁 Prévoir des vêtements de pluie assez longs, mais même avec ça on est trempés ! Prévoir des chaussures de marche qui tiennent bien à l'eau. Ils vendent des parapluies très jolis... De toute façon la différence avec chez nous, c'est qu'il fait chaud et en principe la saison sèche arrive. La dernière semaine où nous étions à la plage, il a fait très beau😎 Si on pouvait prédire le temps, ça se saurait... Lucky or not lucky...
daisy
BO Boule Regular ·
Bjr,

En général il commence à faire beau en janvier. Je pars également tous les ans en janvier le 5/01 cette année. Je n'ai jamais eu de problèmes de météo, toujours très beau. Evidemment des fois il pleut pendant une heure, mais il fait chaud, et cela n'a rien à voir avec l'Europe. Tout dépend où vous allez.

Bon voyage.
HU Humoise ·
merci pour vos reponses mais pour nous la meteo n ai pas la priorite mais comme nous voyagons sac a dos nous prenoos le plus important😏😏😏😏

Similar discussions

You might also like