Météo à Bali et Lombok en septembre-octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

je par seul à Bali et Lombok sac au dos du 20 septembre au 7 octobre 2013. Est ce qu'à cette période il y a des risques de grosses pluies, (risque pour matériels photos)

Merci

Gilles
JE SOUHAITE SUPPRIMER MON COMPTE SUR CE SITE MAIS IL EST IMPOSSIBLE DE LE FAIRE ! CE QUI PROUVE QUE CE N'EST PAS UN SITE FIABLE! DES MESSAGES QUI DATE DE MATHUSALEM SANS INTERET
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Hélas personne n'est devin.. surtout en ce moment même si en règle générale l'indonésie est une bonne période à visiter (septembre pas mal, octobre ça peut être moins bien)

il s'avère que pas mal de voyageurs se sont plaint du temps très humide et "frais" qu'il a fait à Bali en juillet, donc décalage du temps et que vous ayiez de la chance qu'en septembre- octobre il fasse beau ??? .. donc impossible de savoir , il faut être réaliste puisque qu'apparemment dans cette partie du monde comme d'autres d'ailleurs les généralités sont fausses... (la thailande idem depuis 4 ans) ..

prévoyez dans le doute , comme seule dame nature décide, de quoi protéger vos appareils électronique etc....

un apperçu des généralités de bali : donc vous voyez c'est EN PRINCIPE pas mal... http://www.lagons-plages.com/temperatures-indonesie-bali-341.html
LA Ladhak ·
Merci pour votre réponse?

Cordialement,

Gilles
JE SOUHAITE SUPPRIMER MON COMPTE SUR CE SITE MAIS IL EST IMPOSSIBLE DE LE FAIRE ! CE QUI PROUVE QUE CE N'EST PAS UN SITE FIABLE! DES MESSAGES QUI DATE DE MATHUSALEM SANS INTERET

Similar discussions

You might also like