Météo Birmanie en mars-avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Nous sommes un couple désirant nous rendre en Birmanie du 15 mars au 15 avril. Nous désirerions savoir quel est le climat à cette époque de l'année et si c'est une période très touristique ou non. Merci d'avance pour vos réponses. Martine et Bernard.
Ganeshou
AR Arakane Regular ·
Non ce n'est pas la période la plus touristique. Dès le début Mars il commence à y faire très très chaud personnellement, maintenant je pars fin Janvier la période est plus facile à supporter

You might also like