Météo des Caraïbes en septembre?
by Leroux
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
peut être une question bête !!!
quelle météo pour caraibes en septembre ?
merci d'avance
Bonsoir,
Ce n'est pas une question bête...la température en septembre est parfois un peu moins chaude. L'année dernière, il a fait environ entre 24 et 28 degrés. C'est la saison de pluies et les ouragans, donc attention à cette période, mais ce n'est pas si pire. Il a des orages, mais ensuite le soleil est de retour. Moi j'y suis allée en octobre et il a fait très beau, matinée plus fraîches mais c'est tout.
Ninye
Ce n'est pas une question bête...la température en septembre est parfois un peu moins chaude. L'année dernière, il a fait environ entre 24 et 28 degrés. C'est la saison de pluies et les ouragans, donc attention à cette période, mais ce n'est pas si pire. Il a des orages, mais ensuite le soleil est de retour. Moi j'y suis allée en octobre et il a fait très beau, matinée plus fraîches mais c'est tout.
Ninye
Salut,
Je suis parti avec www.nouvellesantilles.com qui propose les meilleurs tarifs pour les Antilles et autres îles des caraïbes .
Je repars avec eux en septembre car j'ai été plus que satisfait : service de qualité, rapide, clair et précis, site internet très bien fait . L'année dernière j'ai tout fait par Internet et je n'ai eu aucun problème .
L'avantage de cette organisme, c'est qu'il propose donc des tarifs très avantageux étant donné qu'il est implanté aux Antilles et des formules : vol + hôtel + petits déjeuners + location de voiture ( indispensable en martinique par exemple ) .
Je suis parti en rép-dom en juin dernier, j'ai eu du beau temps mais moins "éclatant" qu''en martinique, j'ai eu un peu de pluie (très rapide et courte) et quelques moments couverts .les trois derniers jours .
Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Justjack
Je suis parti avec www.nouvellesantilles.com qui propose les meilleurs tarifs pour les Antilles et autres îles des caraïbes .
Je repars avec eux en septembre car j'ai été plus que satisfait : service de qualité, rapide, clair et précis, site internet très bien fait . L'année dernière j'ai tout fait par Internet et je n'ai eu aucun problème .
L'avantage de cette organisme, c'est qu'il propose donc des tarifs très avantageux étant donné qu'il est implanté aux Antilles et des formules : vol + hôtel + petits déjeuners + location de voiture ( indispensable en martinique par exemple ) .
Je suis parti en rép-dom en juin dernier, j'ai eu du beau temps mais moins "éclatant" qu''en martinique, j'ai eu un peu de pluie (très rapide et courte) et quelques moments couverts .les trois derniers jours .
Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Justjack
Log in first, then come back to this page.










