Météo à Cayo Coco en octobre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour

Je viens de trouver un bon prix pour un hotel a Cayo Coco mais en octobre.....

Est ce que la saison des pluies ou tempête est terminés , la température es t'elle belle ....<<

Merci
MI Michele1954 Regular ·
si tu as un super prix pourquoi ne pas reserver c est certain que c est la saison des pluies mais il pleut souvent la nuit ou tres peu longtemps le jour pour les ouragans ca c est un coup de dés

moi je pars a la mi octobre et cela ne m inquiete pas du tout on vivra avec......

bon voyage eet profites de tes vacances

PS a quel hotel veux tu aller???? j en ai fait fait pas mal a cayo coco alors je peux peut etre te conseiller ou te donner des infos sur cet hotel
KA Kat2 Globetrotter ·
J`aime bien voyager d`octobre à novembre . Normalement la température est très clémente, beaucoup moins d`humidité et la pluie est souvent occasionnelle , soit la nuit. tôt le matin en fin de soirée, mais c`est de courte durée Voyager, en ce qui concerne la météo, c`est toujours un coup de dés , comme tu le mentionnes . C`est l`affaire de dame nature ! Moi aussi je quitte en octobre... avant l`arrivée de l`hiver qui sera bientôt à nos portes. et refaire le plein d`énergie !

Bonnes vacances

You might also like