Météo et consignes avant départ en Thaïlande? (fin octobre 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Hello

Pour notre petit circuit remodifié, j'ai 2 questions - est ce que Kanchanaburi est au sec? je n'ai pas vu l'endroit concerné par les inondations à priori... - est ce que vers Chamm, Hua Hin, c'est beau temps ou sous les eaux? - est ce qu'on peut rentrer dans les temples avec un sac à dos? est ce qu'il y a des consignes aux gares pour laisser nos sacs le temps de la visite? Merci d'avance de votre réactivité, on part demain soir....! Pas encore fait les sacs, mais vu que tout le monde me dit de rien amener mais d'acheter sur place, ça devrait aller vite 😉😉

Thuan, on se tient au courant pour les klongs? Faniko, on se capte dans l'avion ou à Dubai pour un petit dej?

Tcho les amigos!!!
Veronik "Les tragédies de l'Histoire révèlent les grands hommes, mais ce sont les médiocres qui provoquent les tragédies"
FA Faniko Regular ·
ça marche, on se capte dans l'avion 😉

J'ai pris un vol direct pour Chiang mai à l'arrivée mardi à Bangkok (départ 21h, ça va être short mais c'est faisable...). J'ai des achats à y faire autant qu'à Bangkok, et vu les conditions, j'ai trouvé plus prudent de commencer là ou les déplacements seront plus simples (je suis commerçante, j'importe de Thailande et j'ai 28jours pour faire mes achats pour les marchés de Noel). Je redescendrai à Bangkok 15jours aprés (qui sait d'ici là des liaisons en bus seront peut être envisageables?) J'espère pouvoir laisser mon sac de fringues à l'aéroport...

allez bonne valise !!😏

PS : on peut entrer dans les temples avec un sac à dos, mais pas les épaules nues (ni les cuisses)!

Similar discussions

You might also like