Météo du côté d'Antalya en avril 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour,

nous pensons partir en Turquie pour la 1er semaine de Pâques (5 au 12 avril) qui y est déjà aller a cette période du coté de Antalya. je suis déjà aller a belek en mai et juin ou la météo est assez agréable même déjà chaude. est il possible de déjà se baigner dans les piscines des hôtels ça c pour note fille de 6 ans. et j'aimerai avoir des avis de gens déjà parti avec agence corendon où les prix sont très attrayant mais il y a des avis négatif et positif donc si il y en a qui sont parti en avril avec eux....

merci
KA Kattty Veteran ·
Bonjour Laetitia,

je vis a Antalya, à Belek plus précisément ; il n'y a de fait aucune différence entre les 2 villes au niveau météo, mais à part si tu es à antalya a coté de la montagne et que tu peux etre plus vite a l'ombre le soir eventuellement

tu trouveras sur le site ci jooint les moyennes de temperature de Antalya pour toute l'année , et tu verra qu'il y a tout de meme un gros ecart entre avril et mai / juin ...car c'est le liens justement entre la saison d'hiver et d"été ! il peut donc faire encre plutot frais la journée, et franchement froid le soir ! une saison de fait plus favorable à la visite des sites archéologiques et aux golfeurs qu'aux touristes farniente sur un transat ... de plus si tu es avec ta petite fille, assure toi bien que les piscines de ton hotel seront chauffée, sinon l'eau de la mer à cette période rescemble a la mer du nord !!! et les piscines n'ont pas encore chauffés naturellement car refroidissent aussi toutes les nuits .

http://www.planet-turquie-guide.com/meteoantalya.htm

bon choix de toute facon, et bon voyage pour tes vacances
Katty
LA Laeti255 Regular ·
Merci pour vos info. Pour ce qui est de la température ça a l'air d'aller je veux pas très chaud car je prend un médicament qui me donne des allergies au soleil. Pour la piscine je compte choisir un hôtel avec piscine intérieur. La journée faut il mettre des pull ou on peux déjà être en t shirt ? Nous avons déjà fait le l'imak arcadia 2 x a belek mais j'ai vu de beau hôtel à Lara aussi.

Similar discussions

You might also like