Météo dans la région de Fortaleza en janvier (Brésil)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut, 😎

je voudrais savoir si oui ou non il pleut en janvier au Brésil dans le nord est car j'ai lu des choses contradictoires à ce sujet. Merci @+
LI Lidgil Regular ·
Dans le Nordeste la pluie arrive vers le 15 décembre............ S'il pleut à Fortaleza monter à Sao Luis: il y a un micro climat sur l'île, 32 ° jour et nuit en janvier possibilité de qq petites pluies qui durent qq minutes, puis soleil sans changement de température.😎 Le bonheur...............😉
Lidgil
TH Thony23 Regular ·
Salut !!!

sache que dans le nordeste il fait beau 300 jours par an à peu près !!!!!!!!! dc meme en periode de saison des pluies (qui est en été en plus), tu es sur de trouver du beau temps, par contre c vrai qu'il peut pleuvoir. J'y ai passé une semaine en février, et il a du pleuvoir 1 demi-journee en tout !!! et ça fait du bien... meme l'eau ne rafraichit pas !! lol (28 degrés tu m'etonnes...)

si tu as d'autres questions...
Anthony
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Le Nord Est? Bonnard...
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MO Morae ·
Merci à tous et donc vous me confirmer que ça vaut le coup de partir là bas début janvier !!??😉
CH Christophe35 ·
Bonjour,

Je souhaiterais venir à Fortaleza à partir du 5 mai 2010 est ce la bonne période pour venir...............bronzer.............lolllllllllllllllllllll ??????????

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Chris

Similar discussions

You might also like