Météo dans le sud de la Thaïlande en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

partant dans 1 semaine dans la région de Phang Nga, à Khao Lak, (90km au nord de Phuket en face des iles Similan), j' aurai aimé avoir des infos.

Je prépare avec impatience mon séjour depuis 2 mois et j'avoue que la météo sur place attire toute mon attention en ce moment, sachant que les excursions et autres activités sont en plein air !!!

Hotel : Thai Beach Resort (Lookéa), dont la réputation n'est plus à faire (à lire tous les commentaires favorables) Excursions prévues : Baie de Phang Nga, Kaho Sok et Ile Similan.

Pour ceux qui ont déjà séjourné à cet hotel ou dans la région, j'accepte tous conseils.

Cordialement,
BA Bascolanda Regular ·
Je viens de rentrer du Sud de la Thailande où j'y étais du 27 octobre au 13 novembre. Très chaud, beau. Orage tous les soirs la première semaine vers 17h pendanr en gros une heure mais rien d'embetant puisqu'il fait nuit à 18h et que donc à cette heure là, tu seras surement rentrés d'excursion. Et la semaine dernière, on a juste eu 2 gros orages la nuit. Je te souhaite bonnes vacances
VO Voyagedream ·
Ok, merci pour ces rassurantes informations 😉 Si je comprends bien il pleut plus en fin de journée et ça ne dure jamais longtemps... Je suis un grand amateur de photo donc ça m'embêterai de ne pouvoir faire des beaux clichés de cette région du pays qui à l'air magnifique.

Cordialement, Bonne vacances à tous ceux qui partent d'ici peu, et bon courage pour les autres, votre tour viendra.
BA Bascolanda Regular ·
Oui, très beau toute la journée. La première semaine, pluie tous les jours vers 17h qui a duré entre 30min et grand max 1h. Et la deuxième semaine pas de pluie en journée. Juste 2 gros orages la nuit mais de nouveau beau le lendemain. Je te souhaite le meme temps.

Similar discussions

You might also like