Météo difficile en Thaïlande (mai 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bjr, Je vais en thailande le 21 mais je vois que le temps est tres dégradé labas se qui me laisse croire a des vacances pas trop cool quelqu'un sur place poyrrais t il m'eclaircir . Sinon j'avoue apprécié enormement BKK donc je recherche quelque quartier animé que je n'ai pas encore visité et quelque endroits atypiques ou club assez cool . merci .

PS. quelqu'un part le 21 ou 22 sur le vol CDG BKK avec AF ca serez cool histoire de papoter pendant le vol .
Peace And Love !!!
SI Similan Globetrotter ·
Oui il fait un temps pourri (mis à part qques épisodes ensoleillés) ce qui est tout à fait normal pour la saison. D'ici le 21 le temps va probablement changer encore 10 fois mais attends toi à avoir de la pluie.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
FR Freesab5 ·
en effet, le temps n est psa tres stable. je suis a koh phi phi, il fait beau jusqu a 15h en general mais apres ca se gate. d apres ce aue je vois a samui il ne fait pas beau du tout
AS Asyade Regular ·
salut je reviens de thailande il a fait tres chaud la deuxieme quinzaine d avril et depuis le debut mai c etait l horreur on a rien pu faire desolee mais prends un kway ou un parapluie ca flotte tout le temps nous on etait a kho samui toute la semaine ca nous a gache les vacances sauf qu on est pas reste a l hotel on a loue un scotter et visiter l ile car il y a un micro climat et il peut faire beau ailleurs a bkk sous la pluie et bien il y a tant a voir et j ai adore cette ville moi qui voulait fuir la capitale c etait hyper sympa les couleurs sont belles bcp de circulation mais a a quand mme pris les tuk tuk et on a bien rigole tous les quartiers sont sympa on a vu les principaux temples les marches le chayo praya etc pour les sorties le soir il y a dans le moteur de recherche de quoi te satisfaire car on a pas trop bouge le soir a part a patpong a plus asyad e
DA Dammien ·
salut, moi je part le 27 mai pour lanta faut t'il que j'annule mon voyage, pas forcemment envie de passé mon premier sejour en thailand sous la pluit !!!que faire????
SE Sensisky ·
Bonjour

Nous avons passe 2 semaines en thaillande sur l ile de ko samui fin avril a mi mai et le temps a été tres souvent couvert avec des episodes de pluie mais bon la chaleur est au rdv et n avons aucun regret sur la meteo dans ce merveilleux pays

Similar discussions

You might also like