nous avons l'habitude de séjourner durant l'été en tunisie, nous y allons d'ailleurs cet été.
Nous avons un projet en cours, c'est à dire que nous aimerions séjourner en Egypte durant le mois de novembre 2008, qui peux me dire à quoi nous devons nous attendre auniveau de la météo ? Le soleil est il +/- garantit ? Et si nous attendons décembre y a t il plus de risque d'avoir du mauvais temps ?
D'avance merci poru votre réponse.
@+









