Météo en automne en Roumanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Je viens me renseigner sur la météo en roumanie pour l'automne
servane
AL Aladin2 ·
Pour le Nord notamment la Bucovine, le mois de Septembre est trés agréable....le mois d'Octobre assez pluvieux en général et Novembre déja froid !
CI Ciprian Regular ·
Je suis sur Craiova Bucarest, donc je parle du sud. Depuis quelques années il n'y a plus trop de saison. Il fait tres bon et et sec dans le sud jusqu'a fin novembre. L'hiver 2007 n'as pas été un hiver il a rarement fait moins de 10 degres. Les periodes les plus difficiles et froides sont decembre janvier fevrier, surtout si vous etes en voitures.. Bon voyage
LE Lesaa ·
Salut Je suis de Constanta, je vis en France depuis Décembre 2000, mais je me rends tous les ans chez moi (mes racines qui m’appellent) Automne à Constanta, veut dire pluie, vent et un peu de froid (disons 20°-18°-15°), à partir du début de mois d’Octobre jusqu’à la fin de mois de Novembre et puis le vrai froid s’installe vers mi Décembre……..entre 5° et 10° Voila, c’est très beau quand même en Roumanie l’automne (feuilles des arbres qui tombent, le vent salé de la Mér Noire, un peu de la pluie « chaude », à voir absolument) J’adore mon pays Amicalement
BA Baxthali ·
La météo de nos jours est plus trop prévisible !!!

l'automne et l'hiver dernier, j'étais en roumanie, plus précisémment en transylavanie....tous les jours le soleil était parmi nous jusqu'e octobre...comme en été.....les premières pluies, assez fortes, sont arrivées fin octobre, début novembre....il a même neigé deux jours !! selon la région, il fait plus froid, soit près des montagnes...

je te conseille de prévoir une tenue chaude, disons que les nuits commencent à se rafraichir en automne.....le climat continental, c'est de gros coups de chaleur l'été, et un grand froid l'hiver.....

Similar discussions

You might also like