Merci GUMBY
Météo en avril à Cuba
by Gumby
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à vous tous,
Je pars pour Cayo Guillermo, à l'hotel Iberostar Daiquiri au début avril. Je me demandais si avril à Cuba était vraiment venteux??? Une brise c'est correct, mais l'ouragan... pas sure...
Merci GUMBY
Merci GUMBY
Bonjour Gumby,
Oui, c'est très venteux mais chaud et c'est très bien comme ça car il fait très chaud, ça fait juste du bien. Mais ne t'inquiète pas, ça fait 2 fois que j'y vais en avril et c'est très bien. Et même j'y retourne encore en avril cet année.
Bonne vacance🙂
Oui, c'est très venteux mais chaud et c'est très bien comme ça car il fait très chaud, ça fait juste du bien. Mais ne t'inquiète pas, ça fait 2 fois que j'y vais en avril et c'est très bien. Et même j'y retourne encore en avril cet année.
Bonne vacance🙂
J'étais à Varadero du 11 au 18 avril dernier. J'ai passé toutes mes journées sur la plage. Il y avait une brise mais rien de grave! En fait, j'ai dû y penser pour m'en rappeler tellement ça n'a pas nuit à mon voyage!
Ne t'inquiète pas, une chance qu'il a du vent car tu ne serais même pas capable de rester sur la plage tellement que le soleil est chaud. Aussitôt que le vent se calmait un peu, tu sentais le soleil te bruler la peau, t'avais hâte que le vent revienne.😉
Log in first, then come back to this page.





