Météo en avril dans la baie d'Halong et au sud Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Nous partons entre le 12 et le 30 avril au vietnam. Nous voulons faire des vioste et profiter de la mer pour nous baigner.

Quelqu'un pourrait-il nous dire quel temps nous pouvons espérer avoir dans la baie Halong et quelle est la temérature de la mer ? Et, dans quel sens faire notre voyage sud ou nord en premier ?

merci
AB Abalone Globetrotter ·
Et, dans quel sens faire notre voyage sud ou nord en premier ?

En Avril, la saison sèche au Sud approche de la fin, donc il faut en profiter en premier.

Le sens se fait du Sud au Nord.

Pour profiter des bains de mer, il faut se rendre dans l'ile de Quan Lan lors de son séjour dans la baie d'Ha Long.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
JU Julieng Regular ·
Ola,

Je confirme les conseils d'Abalone.

Du Sud au nord est le plus intéressant à cette époque. Nous l'avons fait dans le même sens en avril 2007 Un Avant Gout par ici !

Bonne préparation de voyage,

Julien
JulienL Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez ! Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo
BA BambouVN Regular ·
😇😇salut C'est une bonne période. Préparez votre voyage et mettez en route. tiep.future@yahoo.fr
OL Olivier06 Regular ·
Bonjour,

Je me posais exactement la meme question mais mon sejour un peu plus precoce car il commence le 15 Mars et se termine debut Avril. Je pensais faire Sud -> Nord en pensant que la chaleur du Sud sera un peu moindre mi mars que fin mars et qu'il y aura peu etre moins de brume a la baie d'Along fin mars que mi mars. Et puis partir du moins typique(Sud) au plus typique(Nord) ca peut etre sympa aussi ...

Merci pour vos conseils. Bonne journee, Olivier.
Puissiez vous trouver de l'eau et de l'ombre. Same same but different

Similar discussions

You might also like