Météo en avril au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YC
Nous envisageons de faire un voyage au mois d' avril au Pérou

Quelqu' un at' il l' expérience de la météo dans la région de Cusco lors de ce mois là
yves
YA Yandelachute ·
je serais moi aussi a cuzco au mois d avril 2007 on se prends un petit pisco ???
PROCHAIN VOYAGE THAILANDE SEPTEMBRE 2014
TA Tanss Globetrotter ·
En général c'est une très bonne période. La saison des pluies est finie, les nuits ne sont pas très froides et le paysage est très vert. Et en plus les touristes ne sont pas encore présent en masse !
MI Micmag Veteran ·
salut rien de telle qu'une petite météo en direct live http://www.senamhi.gob.pe/prono/index.php 02:26

vendredi 10 novembre 2006 Standard Time -0500 UTC
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
YC Yc ·
Merci beaucoup, très bonne nouvelle !
yves
VA Valerie44 Regular ·
Salut Yan de la chute!! 😉

Je vois que tu prévois etre a cuzco au mois d'avril?? Moi aussi j y vais en meme temps... dis moi as tu déja réserver l'inca trail?? Si oui ou? Et si ca te tente on pourrais peut etre se donner rendez vous ... je voyage seule et un peu de compagnie ne me fera pas de tord!

A + Val
val
YA Yandelachute ·
oui valérie je serais a cuzco vers le 20 avril, non jai pas encore reserver mon inca trail

tu veux échanger sur msn ???

yandelachute@msn.com

a bientot jespere
PROCHAIN VOYAGE THAILANDE SEPTEMBRE 2014

Similar discussions

You might also like