Quelqu' un at' il l' expérience de la météo dans la région de Cusco lors de ce mois là
Météo en avril au Pérou?
by Yc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous envisageons de faire un voyage au mois d' avril au Pérou
Quelqu' un at' il l' expérience de la météo dans la région de Cusco lors de ce mois là
Quelqu' un at' il l' expérience de la météo dans la région de Cusco lors de ce mois là
yves
je serais moi aussi a cuzco au mois d avril 2007 on se prends un petit pisco ???
PROCHAIN VOYAGE THAILANDE SEPTEMBRE 2014
salut
rien de telle qu'une petite météo en direct live
http://www.senamhi.gob.pe/prono/index.php 02:26
vendredi 10 novembre 2006 Standard Time -0500 UTC
vendredi 10 novembre 2006 Standard Time -0500 UTC
mag
http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud)
http://egyptenliberte.canalblog.com
Salut Yan de la chute!!
😉
Je vois que tu prévois etre a cuzco au mois d'avril?? Moi aussi j y vais en meme temps... dis moi as tu déja réserver l'inca trail?? Si oui ou? Et si ca te tente on pourrais peut etre se donner rendez vous ... je voyage seule et un peu de compagnie ne me fera pas de tord!
A + Val
Je vois que tu prévois etre a cuzco au mois d'avril?? Moi aussi j y vais en meme temps... dis moi as tu déja réserver l'inca trail?? Si oui ou? Et si ca te tente on pourrais peut etre se donner rendez vous ... je voyage seule et un peu de compagnie ne me fera pas de tord!
A + Val
val
oui valérie je serais a cuzco vers le 20 avril, non jai pas encore reserver mon inca trail
tu veux échanger sur msn ???
yandelachute@msn.com
a bientot jespere
tu veux échanger sur msn ???
yandelachute@msn.com
a bientot jespere
PROCHAIN VOYAGE THAILANDE SEPTEMBRE 2014
Log in first, then come back to this page.







