Météo en Espagne du 8 au 24 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'ai besoin des commentaires de ceux qui étaient en Espagne à la mi-septembre 2016. Nous pensons visiter les villes suivantes entre le 8 et 24 septembre prochain: Madrid, Barcelone, Séville, Cordoue, Valence, Grenada, Ronda, etc. Comme nous ne faisons pas de plage, je me demandais s'il était possible d'avoir de grosses chaleurs durant cette période, en sachant bien qu'on ne peut pas prédire l'avenir, mais enfin, ça me donnerait une idée si on m'informait de la température de l'an dernier. Nous étions en Italie durant cette période et il faisait chaud pour visiter (32-35 C), en tout cas moi, je trouve ça un peu trop chaud. Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci.
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Les performances passées n'indiquent pas les performances futures ("dicton" boursier qui peut s'appliquer à la météo).

Il est quasiment certain que, sur le territoire espagnol, en septembre, vous ayez de fortes chaleurs, c'est comme cela depuis toujours.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
HA Hannahannah Globetrotter ·
J'étais en Andalousie début Septembre , dans les montagnes ( 1200 m) , et j'ai eu tres chaud ...parfois 38° jusqu'à 20 heures . L'année passée aussi . Mais ca ne veut rien dire , j'ai des photos d'une autre annee en Septembre où je fait une rando avec polaire et bonnet . Avec le réchauffement climatique rien n'est sur , alors à part d'être madame Soleil on ne peut que vous donner de vagues indications . Un site espagnol : eltiempo.es si ça peut vous servir . Je me permet de vous renvoyer à ce post de debut Srptembre https://voyageforum.com/discussion/il-fait-tres-chaud-en-andalousie-d7614895/
Que se vuelva la tortilla
GE Genal Veteran ·
Bonjour Sylvie

Si la chaleur vous dérange, alors je vous conseille de visiter l'Andalousie, plutôt en octobre. En septembre, il fera encore très chaud. En octobre, il fait beau et chaud, mais ce n'est pas étouffant. Bon voyage
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)

Similar discussions

You might also like