Météo en janvier et février à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je veux aller à CUBA au mois de janvier ou février, par contre, je ne veux pas me faire avoir avec la température. Mon choix se situe entre Cayo Largo, Cayo Coco ou Holguine !!! Est ce que la température de l'eau est chaude, aussi la température atmosphérique ??? Nous serons en famille avec notre enfant de 2 ans, je veux que nous aillons du plaisir. Merci
FO Forzacorse ·
c'et plutot bon comme météo a cette periode
À forza di tirà a corda strappa.
PM Pmfor ·
Il faut prévoir une bonne laine, car plusieurs fronts froids ont frappé Cuba en décembre (nous étions à Cayo Santa Maria du 3 au 17 décembre). Un indice simple : si la température ne dépasse pas 23-25 degrés le jour à Miami, il ne fera pas chaud le soir à Cuba.
Pierre, St-Augustin-de-Desmaures
MA Majimajic ·
Merci pour les réponses. par contre, est ce qu'on peut se baigner à la mer ??? ou l'eau est froide !!
PM Pmfor ·
Oui, en janvier la température de l'eau est souvent plus élevée que la température de l'air. 😉
Pierre, St-Augustin-de-Desmaures
MO Mottoth Regular ·
En effet il faut prévoir quelques vetements chauds car cette année l'hiver déborde largement du continent américain. Par exemple ce matin il ne faisait que 7.5°c à La Havane (aéroport), après un maximum de 18.3°c hier. A Varadero c'est sensiblement pareil (+8.6°c/+17.6°c). Et même le sud n'est pas épargné puisqu'il à fait seulement 6.3°c ce matin à Santa Cruz del Sur.

Un indice simple : si la température ne dépasse pas 23-25 degrés le jour à Miami, il ne fera pas chaud le soir à Cuba.

Et pendant ce temps, il faisait 4°c ce matin à Miami.
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh

Similar discussions

You might also like