Météo en Thaïlande du 15 septembre au 1er octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonsoir, je pars faire un circuit en thailande du 15 septembre au 1 octobre...quelqu'un qui a voyagé durant cette période peut il m'éclairer sur la météo à cette période ....d'avance merci...
PU Pumpui Globetrotter ·
beaucoup de pluie
In the world there are no foreigners, only friends
YA Yanisenola ·
est ce une mauvaise idée , ,,
PU Pumpui Globetrotter ·
non, il y a beaucoup moins de touristes, les prix sont plus bas...si votre bronzage n'a pas d'importance, allez-y
In the world there are no foreigners, only friends
JE Jeanmicheldo Veteran ·
😉Bonjour, Une quantité considérable de post traitent de la mousson en Thaïlande, sur notre blog en signature vous trouverez toutes les informations utiles. Il est vrai comme le dit Poumpui, ce n'est pas le meilleur mois pour visiter le pays, et ce n'est pas pour rien que les prix sont les plus bas à cette période, pour les avions ou les hôtels et que les compagnies proposent des vacances bon marche.... L'an passe, si vous vous intéressez un tant soit peu au pays que vous allez visiter, vous avez pu voir sur tout les journaux télévisés du monde, les inondations qui ont frappé le pays.... Nous habitons en permanence dans ce pays et je vous le dit c'est la période ou nous rentrons trouver notre famille en Suisse... De début août à mi septembre.... Bonnes vacances et un seul conseil évitez la mer d'Andaman à cette époque.
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com

Similar discussions

You might also like