Météo en Thaïlande début novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour,

j'arrive bientôt en thailande (chiang mai-bangok-krabi), et quand je vais sur les sites de météos en ligne, j'ai l'impression que le temps est très mauvais dans tous le pays (dont le site de meteo thai) (orages, inondations...)

svp rassurez-moi...😕

Merci
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PO Poyon Veteran ·
Bonjour,

j'arrive bientôt en thailande (chiang mai-bangok-krabi), et quand je vais sur les sites de météos en ligne, j'ai l'impression que le temps est très mauvais dans tous le pays (dont le site de meteo thai) (orages, inondations...)

svp rassurez-moi...😕

Merci

C'est pas une impression 😕
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
ME MengWan Globetrotter ·
C'était comme çà début semaine dernière ...

Et c'est la saison du temps pourri, donc ce serait normal !

Aujourd'hui, temps superbe, petite averse (10 min) avant le lever de soleil et ce midi le cagnard ...

Ciel bleu limpide, pas de vent ... ras-le-bol, elle vient cette pluie ou non ?
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CH Chrisglen Regular ·
Enfin une vraie journée de soleil à suer au bord de la piscine sous un ciel enfin bleu 😎 Allez, une singha qu'il pleuvra pas d'ici ce soir ! La fin de la "saison des pluies"?
EN Envallis Globetrotter ·
si ce site est fiable, ca risque pas de s'arrager cette semaine..

J'arrive à Chiang Mai dimanche 😕 et j'ai pas envie de faire de trek dans la boue 🏴‍☠️
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PH Philgbo Globetrotter ·
si ce site est fiable, ca risque pas de s'arrager cette semaine..

J'arrive à Chiang Mai dimanche 😕 et j'ai pas envie de faire de trek dans la boue 🏴‍☠️

Eu Chriscool qui vit a Nakon Sawan et il pleut encore beaucoup à son gout : la saison des pluies est loin d'etre terminée selon lui; c'est assez exceptionnel pour la saison mais partout le temps ou les saisons sont détraqués 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SA Sanook Regular ·
il ne faut pas croire tout ce que racontent les médias sarkozystes.Petite photo de Bang Saphan ce matin ;et c'estcomme ça depuis 5 jours.
KE Kenchyne ·
Wahhhhouu, il fait super bo dis donc!! 😉 Bon, j'arrive en thailande à partir du 17 novembre, en espérant qu'il fera aussi bo!! (voir +) je serai sur Phuket, un peu à l'oposé côté est, pensez vous qu'il y aura beau temps?!
XI Xine71 Regular ·
Regarde la webcam : www.marinaphuket.com/live.php
KE Kenchyne ·
Hum, la cam ne marche pas chez moi sniff... Avez vous des news du temps qu'il fait actuellement à Phuket?

Similar discussions

You might also like