Météo en Thaïlande au mois de novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour....AVIS AU METEOROLOGUES !!!!!!

Je pars en thailande du 31 octobre au 18 novembre 2008 et je m'inquiète un peu de la météo pour cette période. Je viens de consulter un site internet sur la météo et les prévisions à venir n'ont pas l'air terribles du tout : pluie orage etc....est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a dejà eu l'occasion de vivre la fin de la saison des pluies la bas et ce qu'il en est ? pensez vous que les eaux seront quand même cristallines pour faire de la plongée ? Je compte au cours de mon séjour visiter plusieures iles : koh phi phi, koh tao, samui, koh lanta par laquelle me conseillez vous de commencer ?

Merci pour vos futurs messages.....
ludi
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oubliez Koh Samui, Koh Tao et le golfe de Thailande en général au mois de novembre, gros gros risque de mauvais temps (ce qui ne veut pas dire qu'on ne puisse passer au travers mais 80% de risque, la météo n'étant pas une science exacte)...en mer Andaman (Phuket, Krabi, Phi Phi, Lanta etc) par contre gros risque de beau temps 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PA Parisbangkok Regular ·
j ai deja vecu le mauvais temps dans ces endroits et vrmnt aucun plaisir a rester dn la chambre d hotel je te souhaite bon courrage
PA Patrick91230 Globetrotter ·
salut la thailande va entrer en saison séche a partir de novembre, donc tu arrives au bon moment ! moi je pars le 30/10 pour bangkok, en général je vais toujour asie du sud est en cette saison car moins de monde et le temp est bien moins humide. Patrick
Cordialement, Patrick.
LI Linilinette ·
merci pour votre réponse en faite je comptais commencer par ko tao je crois que je vais laisser tomber....! en espérant que vers krabi le beau temps sera au rendez vous.... je n'ai réservé aucun hotel pensez vous qu'l y aura de la disponibilité à cette période là ? c'est mon premier voyage en thailande je suis un peu perdue il y a tellement de chose à voir ..... je recherche des hébergements pas chers dans des bungalows de préférence proche de la plage sur krabi, ko lanta, phuket et kho phi phi avez vous de bonnes adresse à me communiquer ?

merci encore pour votre aide croisons les doigts pour la météo §§§!!!!!!!🙂
ludi

Similar discussions

You might also like