Bonjour,
Je m'en vais à Ixtapa du 22 au 29 décembre et je me demande quels vêtements apporter dans mes valises ?
Météo media annonce des minimums de 10 celsius le soir, et weather channel annonce 22 celsius minimum le soir, il y a une très grande différence dans les prévisions...
Ça fait une différence entre des pantalons longs , des souliers fermés et une petite robe d'été...
Selon votre expérience, quelle station météorologique a raison ?
Original post
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.










