Météo de la Guadeloupe en mars?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
A2
Bonjour,

Je dois partir le 19 Mars, en Guadeloupe, à St Anne. Quelqu'un est-il sur place pour me donner le temps?

Je suis un peu inquiète car en regardant pas mal de site météo sur le net, il indique plui ts ls jours....

Merci!
AL Alamanda Veteran ·
magnifique en ce moment, nous entrons normalement dans le carême (saison sêche).
alamanda
A2 A2line31 ·
merci bcp pour votre réponse, ou habitez-vs?
AL Alamanda Veteran ·
Bon....aujourd'hui, il pleut. Mais, faut pas se bloquer dessus.........çà rafraîchit, une petite ondée de tps en tps, rien à voir avec la saison cyclonique. J'habite en Basse Terre où il pleut beaucoup + que sur la Grande Terre, et je préfère de loin. La GT, c'est parfois un four .
alamanda
A2 A2line31 ·
petite question bete: les soirées et les nuits st-elles fraiches?
AL Alamanda Veteran ·
non pas vraiment, sur basse terre, nous avons eu un coup de froid il y a quelque semaines pendant certaines nuits, il faisait 23 °, parait qu'à St Claude, s'est tombé à 19° (mais çà...... mon thermomètre ne l'a pas vérifé )
alamanda
A2 A2line31 ·
votre message m'a fait sourire, car à Paris, il fait 0. dc 19° ce n'est pas froid pour moi!!!!!

merci!
BM Bmaya ·
Bonjour, Nous´sommes allés en Guadeloupe en avril, donc normalement encore plus de pluie, mais vraiement cela allait bien. Parfois 10mn, et c'est fini. Et puis, nous avons loué une boiture l`a où on a vait loué l'appart, et qd il pleut à un endroit, quelques km plus loin, il fait beau! Là où on a eu le plus de pluie 8 pdt 1 h) fut à Sainte Anne. Amusant!

Nous avions trouvé un hébergement sur Basse Terre dans les gîtes d'une famille formidable, la famille Migneret! C'est près de la plus belle plage: grande Anse, mais aussi du jardin botanique, et très pratique comme situation pour visiter l'île. Au cas où vous cherchez aussi un logment, j vous donne leur site. http://location.migneret.free.fr ( attention pas de wwww) On était charmés!

Bmaya

You might also like