Météo île Maurice en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous,

Je pars avec ma compagne à la Pointe Aux Canonniers du 08/06/2015 au 22/06/2015. Celle-ci étant très frileuse , elle crains un peu pour la météo à cette période. Doit - elle emporter une veste? L'eau est-elle assez chaude pour se baigner? Fait-il assez chaud pour bronzer?

Pouvez-vous également me donner votre avis sur l'hôtel Le Canonnier.

Merci.
MA MaudMaline ·
Bonjour. En cette période de l’année, il fait un peu frisquet à l’île Maurice. Toutefois, si tu vis en France, ce ne sera pas un problème pour toi. Je conseillerai à ta compagne d’apporter une veste, juste au cas où. Malheureusement, je ne connais pas l’hôtel Le Canonnier. À bientôt.
SE Seneffe ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous vivons en Belgique où le climat correspond à celui du nord de la France. C est donc clair que nous n auront pas froid mais pouvons-nous quand même espérer des températures avoisinant les 26-27 degrés en journée et 20 degrés en soirée ? Quelle est le température de l eau à cette période ? Est-ce qu'il pleut à cette période ? Vous vivez sur l île Maurice ?

Merci
GR Grid74 ·
Bonjour,

Je suis actuellement à l'île Maurice près de Grand Baie et depuis le début du mois, le temps s'est légèrement rafraîchi : c'est l'hiver austral. Les températures restent cependant assez élevées la journée 25-26°C en ce moment, les nuits sont en revanche plus fraîches. Pensez donc à emporter une petite laine. La température de l'eau s'est rafraîchie mais si vous vivez en Belgique, la température devrait vous convenir 😉 Ce n'est pas la saison où il pleut le plus, cela peut arriver mais ça ne dure en général pas bien longtemps. Ces derniers temps le temps est ensoleillé avec quelques passages nuageux.

Bonnes vacances
CH Chebdjam ·
salu seneffe cava j vu ton message pour ile maurice je suis installer a ile maurice pointe aux cannonier il fait tres chaud labas. c le nord de ile maurice ou la temperature reste elevee. mais je te conseille fortement d emmener un pull car on e en hiver et sa arrive de faire froid comme aujourd hui tres froid
gadel
KA Kankun ·
Aucun problème au niveau climat au mois de juin si vous êtes au nord, les températures sont très bonnes pour des vacances. Le nord- ouest de l'ile Maurice est protégé du vent au contraire de l'est qui s'avère plus frais, c'est la raison pour laquelle il vaut mieux éviter l'hiver.

Il devrait faire 25-26 l'après midi et la mer sera autour de 25°C, plutôt satisafaisant ! Maintenant personne ne contrôle l'ensoleillement mais c'est plutôt une bonne période.

Similar discussions

You might also like