Météo à Madagascar au mois de décembre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonjour

j aimerais connaitre la meteo a mada au mois de decembre de tana a isalo et a ste marie? bonne journee
RA Ralasegi Regular ·
bonjour isalo c'est bien : presque pas de pluie, mais tana et Ste marie pluie probable ! bonne journee
WI Winnie31 ·
MERCI mais quand il pleut ce sont juste ds petits orages ou bien il pleut continuellement?
OU Ours81 Regular ·
Bonjour. Site "frenchwunderground" toutes les villes du monde avec historique des fois sur plusieurs dizaines d'années. Pour Mada il y a des manques parfois dans l'historique parce que je suppose qu'ils n'ont pas le retour de renseignement sur place pour les petites villes. Photo : Geyser à coté d'Ampefy-Itasy
RA Ralasegi Regular ·
des fois : pluie torrentielle qui ne dure pas longtemps, des fois : pluie moyenne qui dure toute une demi journée, bonne preparation ralasegi

You might also like