Météo à Marmaris du 7 au 21 septembre? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour a tous amis du forum.

Voila après mûre réflexion et un grand besoin de soleil et de plage , j'ai enfin choisi la destination de mes vacances pour cette fin d'été Je pars a Marmaris dans le sud de la turquie juste à l'est de Rhodes ce lundi 7 septembre jusqu'au 21 septembre

Est ce que quelqu'un a déja visité cette région turque?? J'aimerais avoir quelques infos sur la meteo que je pourrai avoir à cette période (en général cela reste ensoleillé et relativement chaud mais c'est sans compter sur les aléas de la météo en fin d'été) Mais voila , le gros hic c'est que le temps annoncé est loin de ce que j'attendais, orages mardi mercredi peut etre jeudi aussi avec des températures en baisse considérable( il ne ferait que 26°C mercredi et jeudi??? Le tout avec un ciel couvert) J'esperais quand meme mieux pour un début septembre surtout qu'il fais super ensoleillé et chaud depuis fin mai la poisse quoi! Bien que des sources 100%non fiables météorologiquement affirment que le temps y est beau et chaud en septembre, une approche météorologique un peu plus précise me serait de grande satisfaction

J'attends vos réponses avec impatience

bien a vous
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Bien que des sources 100%non fiables météorologiquement affirment que le temps y est beau et chaud en septembre, une approche météorologique un peu plus précise me serait de grande satisfaction

ca n'existe pas une approche meteo precise!

ce ne sont que des previsions.

mais 26C c'est tres bien, tu voulais quoi comme temperature?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Consultez donc des sites comme : La météo officielle turque. Hava durumu.

Michel
FA Farid2003 ·
Ce n'est meme pas la temperature qui me gêne, je voulais un joli soleil une bonne partie de mon sejour... enfin on verra tout peut changer encore Ce qui m'embete c'est que le temps y est parfait depuis fin mai quasiment et il commence a changer ce lundi , date de mon départ😕 merci de vos réponses

ps: Pour la t° de l'eau, je peux m'attendre a combien?
FA Farid2003 ·
Il n'y a vraiment personne qui a 3 min de son temps pour me renseigner quelque peu? Je pars demain dans la nuit... Ca serait tellement gentil
PA Pantterra Regular ·
Vous avez eu du beau temps finalement ou pas?

Moi j'étais allée en Turquie, du coté de Kusadasi en septembre et j'ai eu du temps assez pourri 🤪. Il ne faisait pas spécialement froid la journée mais pluie et ciel gris 🤪

Similar discussions

You might also like