Météo au Maroc en septembre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous

Quelqu'un peut il me dire quel temps il fait au Maroc (Agadir) au mois de septembre je pars le 14 Septembre.

Merci par avance de vos réponses
VI Violette76 Regular ·
L'an dernier, sur la presse marocaine, on annonçait pour le 26 septembre à Agadir:

mini 24° maxi 36°.
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !! il y a des sites de Météo sur le Maroc !! fait une recherche sur googel !! PAPY (qui sait que le temps change tout les jours )
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
DO Dontelo ·
Salut du Maroc ça va ? moi aussi je veux partire a Agadir en meme temps est ce que on peux se recontré la bas si tu veux ?
MO Moniqua Regular ·
BONJOUR, NOUS SOMMES PARTIS EN SEPTEMBRE ETIL Y A BEAUCOUP D'HUMIDITE. IL FAISAIT TRES BEAU ET CHAUD EN JOURNEE (25 A 30°) ET DEBUT DE SOIREE MAIS UN PEU PLUS FRAIS LA NUIT. QUEL HOTEL AS TU RESERVE?
Monique
RA Raoulx Globetrotter ·
Pour la météo, question redondante, il y a des sites scientifiques, sérieux, autrement plus fiables qu'un forum, ou les réponses correspondront à un endroit particulier, avec un ressenti perso.

Regarde : http://www.saidmountainbike.com/climatologie-maroc.htm

Qui donne des liens sur des sites météorologiques, avec statistiques et historiques.
VI Violette76 Regular ·
Pour la météo, question redondante, il y a des sites scientifiques, sérieux, autrement plus fiables qu'un forum, ou les réponses correspondront à un endroit particulier, avec un ressenti perso.[...]

Il m'arrive de penser que si des internautes posent des questions sur un forum c'est aussi parce qu'ils veulent le ressenti des gens .On n'est pas obligé de les renvoyer ailleurs de façon un peu péremptoire.

On est un certain nombre à connaître et à pratiquer les moteurs de recherche ....
MO Mounakine ·
bonsoir

la mi septembre au Maroc il fait encore chaud donc ne t'inquiète pas bon voyage

You might also like