Coucou àtous !
Si quelqu'un a des infos, si quelqu'un est en ce moment au maroc ... pouvez vous me donner des infos sur le temps. J'arrive jeudi midi à Marrakech ... si c'est pluie et froid, je pourrais modifier mon périple.
Merci beaucoup
Original post











