Bonjour
Pour ma part , le mois d avril est idéal
ni trop chaud , ni trop froid
j ai eu l occasion de séjourner ces dernières années plusieurs fois par an à Maurice et à différentes périodes de l année et mes mois préférés sont avril et mai !!!
novembre et décembre très bien aussi mais janvier, février et mars sont très chauds , c est tout à fait exact , mais surtout très incertains...j ai essuyé plusieurs fois en janvier et mars des dépressions tropicales très très humides et très arrosées ...pendant plusieurs jours 😕
c est la période des cyclones : ca passe ou ca casse
si vous devez choisir entre avril et juin , je vous conseillerais avril ...
je séjourne toujours sur la Pointe d Esny et le vent sur la cote Est, est toujours plus prononcé !
même si il ne faut rien exagérer.. c est tout a fait supportable ..
sur la cote Nord il fait toujours meilleur, elle est plus abritée
bonnes vacances à l ile Maurice