Météo au mois d'août au Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut, je pars au Brésil (Salvador de bahia, Rio de janeiro, Iguacu et Paraty) du 2 août au 13 août. Je voudrais savoir quel temps fait-il à cette période de l'année ? Je pense prendre quelques manches longues légères et 2 pulls en plus dans mes sacs. Est ce que vous pensez que c'est nécessaire et est ce qu'il pleut souvent dans ses régions ? Merci
ZO Zorobabel Regular ·
Salut, chaud la journée, et très froid le soir. Enfin pour moi qui habite les caraïbes c'etait dur le soir, il a fallut m'acheter des fringues d'hiver. Sinons c'est au top, bon voyage et précaution.
zorobabel. Cultive l'amour et tu récolteras la paix. C'est un arbre dont on ne se rassasie jamais.
BR Breizh Regular ·
bonjour puisque vous êtes allée au brésil à la même période que celle de mon voyade l'été procain et aux mêmes endroits pratiquement pouvez-vous me renseigner sur le climat merci beaucoup
LO Lordbayron Regular ·
Salut

cet ete je suis parti 15 jours (13/08-28-08)en argentine et au bresil ( 10jours) le temps, pas l ideal a cette periode. Debut Aout, c est l amorce de la fin de la peridode hivernale. Nous, a la mi aout a Iguazu pendant 2 jours temps gris et assez frisquet. A Rio, il fait chaud pas de doute par contre pour le soleil faut voir. Qd j y etais on a eu en gros 1 jour sur deux de super temps. Le reste du sejour temps gris et triste avec parfois des averses.

en plus a cette periode Iguazu est assez triste, les eaux etant basses.
BR Breizh Regular ·
merci pour ces précisions si je comprends bien ce n'est vraiment pas la période idéale et l'argentine est-ce le même type de temps? en fait je cherche par quoi remplacer le brésil avec mes 2 ados il faut trouver un compromis et que cela plaise à tout le monde

You might also like