Météo: partir ou pas à Bali en octobre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour Il y a t’il des personnes qui partent début Octobre 2018 à Bali? Quels sont les risques que les secousses continuent à se produires sur cette magnifique et île alentour. Merci de vos commentaires. Nela
MI Mike36 Regular ·
Nous partons a Bali du 21 septembre au 14 octobre - apres verification des differents guides, il s'agit d'une periode précédent celle des pluie.

En esperant être chanceux...c'est davantage les evenements recents qui sont inquietants...
NE Nelapit Regular ·
Bonjour Mike Merci pour ta réponse. Efectivamente pas évident d’aller Sereinement après ce que vient de ce passer prêt de Bali. Mais c’est vrai que si on pense négatif on va nulle part .. [:(] Avez vous déjà réservé des visites sur place avec des guides ? Si vous avez un nom d’un guide de confiance à nous transmettre ça serait cool. Pour le moment on a pris contact avec 2 guides déjà en juin, mais un il n’a plus de place et l’autre même pas de réponse ... Au plaisir de te lire Excellente journée Nela
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour Il y a t’il des personnes qui partent début Octobre 2018 à Bali? Quels sont les risques que les secousses continuent à se produires sur cette magnifique et île alentour. Merci de vos commentaires. Nela

Euh, les séismes n'ont rien à voir avec la météo [;)]

j'y étais en octobre dernier : temps magnifique
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
NE Nelapit Regular ·
Bonjour Michaël C’est sure que cela n’a rien à voir. Des catastrophes aussi cruelles qu’imprévisibles[:(]... G jeté un œil à certains de tes blogs.. bravo super travail ... As tu fais un pour Bali?
PO Pouma Regular ·
Bonjour Nela, nous parton le 2 octobre au 1 novembre à Bali, Flores, Java et Sumatra. Nous allons voir la bas comment ça se passe. Les tremblement de terre je le sens très souvent en Indonésie. Je vais seulement à Lombok maintenant pour faire le travail humanitaire et n'est pas pour la vacance. Sinon, je fais bien attention et suive les nouvelle par mes amis en Indonésie.
CA Caliphil Regular ·
bonjour nous nous rendons pour la seconde fois a bali et nous partons tout le mois de septembre. pour ce qui est du temps la fois precedente a la meme periode 0 jour de pluie. pour ce qui est la visite des iles aux alentours telle gili trawangan c'est cuit . l'ile a etait devastée et il ne vont pas la reconstruire en 1 mois . mes reservations sur gili m'ont toutes etaient annulées. par contre sur bali aucun souci. pas de dommage et tout est nickel. j'ai gardé contact avec mon guide sur place et il n'y a aucun souci sur bali selon lui. pour les guides francophones, il y en a une multitude sur place . si besoin je pourrais vous donner les coordonnées du mien mais je ne suis pas sur qu'il soit disponible. au cas echeant il vous debrouillera quelqu'un de confiance. mon mail est caliphil@free.fr pour toutes demande je serais sur place a daté du 01/09/2018 cordialement
NE Nelapit Regular ·
Bonjour Caliphil Merci pour votre message, ainsi que votre proposition de guide. Nous sommes en contact avec Kadek guide francophone qui demande 60 euro par jour. Nous attendons de voir quel est le programme qu’il pourra nous faire d’après la liste des sites qu’on Lui a transmit. Si nécessaire on vous demandera d’autres renseignements. Merci d’avance. Meilleures salutations. Nela

You might also like