Météo à la Réunion, Maurice, Rodrigues début juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonsoir, tout d'abord, veuillez m'excuser car la question à deja été posé, mais les reponses differes souvent d'une personne à l'autre.

Je souhaiterai effectuer un combiné reunion/maurice/rodrigues la premier quinzaine de juillet

5j à la reunion : visite de l'ile en voiture 5j à maurice : detente à la plage aprés une dure viste de la reunion 3j à rodrigues : visite d'une maurice "plus" authentique.

D'aprés ce que j'ai pu lire, on doit s'attendre à des temp. de l'ordre de 25°, est ce exact ? Avec une eau de 22-24° Pouvez vous m'en dire plus sur la météo ?

Est ce une bonne periode pour quelques jours de plages à maurice ?

En bref, est ce que le temps est propice à un tel sejour.

Merci par avance pour vos reponses. bonen soirée

Jean.
MO Mottoth Regular ·
Réunion et Maurice en juin/juillet c'est mitigé : ça peut être très bien (et pas trop chaud, 25/26°c) ou pluvieux (et plus frais, 21°c). Ca dépends des années, c'est donc un peu risqué : j'ai un couple d'amis qui a fait son voyage de noce là-bas en juillet (2003 je crois) et ils n'ont eu que de la pluie... et beaucoup de journées coincés à l'hotel.

En moyenne (mini/maxi moyens / pluie mensuelles): Maurice - Plaisance : 18°c/24°c/113mm Rodrigues : 19°c/25°c/85mm.

Pour la t° de la mer tu es dans le vrai : 22-24°c.
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh
JE Jeanton ·
merci pour cette reponse,

c'est vrai que le voyage a l'air sympa, niveau decouverte et detente, mais j'ai peur qu'il soit un peu gaché par la meteo

Similar discussions

You might also like