Météo à Salvador de Bahia mi-mai? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour Je vais partir une semaine à Salvador de Bahia du 16 au 23 mai 2009 Je regarde la météo depuis une dizaine de jours et apparemment il pleut sans cesse Le mois de mai n'est pas une période peut être très propice pour ce voyage mais je souhaiterais savoir si quelqu'un est actuellement à salvador et si c'est vraiment vrai qu'il pleut tous les jours merci

christelle
BP BPM82 ·
Je suis actuellement a Rio et je suis moi aussi la meteo depuis quelques semaines parce que je voulais "prendre le soleil de Bahia". Résultat je suis toujours ds les environs de Rio et je n'es pas encore rejoins le nord. En plus, les personnes que je connais ici m'ont confirmé que c'est la saison des pluies actuellement ds le nord et nordeste, inondations et tout le reste! Y a til une possibilite pour toi de changer ton billet pour une destination plus au sud du bresil? On me conseille carrement Curitiba, Florianopolis... En tout cas, entre Sao Paulo et Rio, pour l'instant le soleil est la, mais shutt, je ne le dis pas trop fort pour que ca ne change pas!
CD Cd73 ·
merci pour ta réponse je n'ai pas la possibilité de changer de detination ou d'aller plus au sud je vais croiser les doigts en espèrant avoir de la chance et voir le soleil!!!! merci cd
GI GilesB Globetrotter ·
Mai c'est le début de la saison des pluies... 😕
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, pas d'affolement, j'en reviens, la météo prévoyait des orages et lorsque je suis arrivé tout s"était arrèté la veille, je n'ai eu que du beau temps.Mais c'est la chance aussi. Bon séjour et respectez les consignes de sécurité dans le centre historique et tout ira bien.
CD Cd73 ·
merci j'espère que moi aussi je vais avoir de la chance !!! Etiez vous à salvador de bahia ? et à quelle date ?

il parait aussi que certaines fois il pleut la nuit et que le jour il fait beau ; s'il doit vraiment pleuvoir je'espère que se sera ainsi ... merci cd
EL Eltopo Globetrotter ·
J'étais a Salvador entre le 28 avril et le 4 mai
CD Cd73 ·
d'accord merci

Similar discussions

You might also like