Météo à Saly début novembre? (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour, je pense partir à Saly en famille le 2 novembre mais avant de réserver je voudrai savoir si c'est la bonne periode au niveau de la temperature Eau et Air. De plus, mon choix s'est porté sur le club Lookea à Saly : Qu'en pensez-vous?
stefsarra
LE Lesneg66 Regular ·
Je ne répondrais QUE pour la météo : oui en novembre c'est super la météo... la saison des pluies se termine début octobre, et l'eau est bonne (comme en France lorsque l'été est beau !)
NI Ninouafrica Regular ·
bonjour très bonne saison, temps sec, chaud mais supportable, mer très bonne. pour voyager et découvrir un guide sympa (blog : http://terangasenegalaise.blogspot.com/ si tu veux des renseignements complémentaires n'hésite pas
RE Reyne Regular ·
bonjour! Je peux te donner des infos sur le Club Lookéa. Ma fille y était début juillet et elle est revenue absolument enchantée à tout les niveaux :herbergement, animation, nourriture, convivialité. J'y vais moi-même du 15 au 30 septembre et j'ai hâte d'y être.😎

J'aimerais aussi avoir les conditions climatiques à cette date, Si quelqu'un peut me renseigner . exemple :faut-il prendre sa petite laine pour le soir ?🙂 Merci de vos infos .
reyne d'ile de France
ND Ndiamè ·
bonjour je me nomme ibou je suis senegalais de 27 ans si vous n etes pas encore venu au senegal depuis ce temps il faut le faire maintenent car l apres septembre presentera un temps favorable pour ceux qui desire visiter le pays .car il y aura bcoup de soleil .merci

Similar discussions

You might also like