Météo à Saly (Sénégal) en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Je pars en famille a Saly debut decembre et je voudrais savoir quelle temperatures je pouvais esperer (air et eau). Par avance Merci.
stefsarra
DE Dexxa Veteran ·
salut de 10h du matin à 18 h, environ 27°, grace au soleil, et à partir du crépuscule jusqu'à l'aube, 17°. L'eau est froide, environ 21°, mais j'ai quand même nagé le 1 Janvier de cette année sans problème. ça dépend de la personne, certains sont frileux. dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
ST Stefsarra ·
Mersi Dexxa pour vos infos.
stefsarra
MA Martine75 ·
bonjour stef. je suis déja allé a saly au mois de janvier mais pas au mois de décembre on avait eu un bon temps.
LA Lauraime ·
bonjour, ma question est précise : peut-on espérer trouver un logement très modeste à Saly pour 5O OOO FCFA environ (et moins encore si cela est possible). Je ne vais pas là-bas pour le tourisme. merci cordialement
DE Dexxa Veteran ·
Salut A mon avis, à ce prix c'est impossible. Même dans la ville de Mbour tu ne trouveras pas. A ta place je crée un nouveau post. Peut être qu'un résident de Saly accepterait de t' héberger en co-location. N'oublis pas de mettre la date et la durée de ton séjour aussi Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
LA Lauraime ·
merci

You might also like