Méteo au Sénégal en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Me voici à J-4 avant de poser le pied au sénégal, 1ere semaine à lompoul et 2eme à saly, Quel temps fait il là-bas ? Car on m'a dit qu'il y avait eu bcp de pluis la semaine derniere. Merci
Natouchka
KZ Kzt Regular ·
Bonjour,

Il fait assez chaud à cette période et tu risques d'avoir de la pluie également. Ce n'est qu'à partir d'octobre que commence la dite période sèche.

Cela dit, tu auras rarement une journée de pluie complète.

Si tu pars dans 4 jours tu peux consulter la météo sur internet.

Catherine
DE Dexxa Veteran ·
actuellement tres tres chaud, et routes pas vraiment pratiquables. Il va falloir que tu sois patiente pendant le trajet entre l'aéroport et ton lieu de destination, je pense que c'est au lac rose. Par contre si ton vol arrive la nuit, la circulation sera plus fluide. Pour la pluie, il n'a jamais autant plus ici, mais j'ai l'impression que ça c'est calmé. Note que les pluies sont brèves et rapides, la semaine dernière il a plus beaucoup le matin, puis l'après midi, du soleil, et le paradoxe c'est que la mer était calme et on a pu nager. Les pluies du sénégal sont différentes de celles en france. bon séjour dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
NA Natouchka78 ·
Merci beaucoup pour toutes ses infos j'ai hate d'y être de toute façon même si il pleut je serais toujours mieux la-bas qu'au travail ici 😉
Natouchka
SO Sopica ·
au senegal les mois de septembre sont trés pluvieux et chaud des fois.
néan

Similar discussions

You might also like