Météo au Sri Lanka en avril / mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Nous projetons de partir au Sri Lanka, de mi avril à mi mai à peu prés. Nous pensons faire le tour de l'ile ainsi que le centre , (je n'ai pas encore fait l'itinéraire) mais je lis partout qu'il y a la mousson à cette période, et que ces mois sont défavorables pour les visites. (mais je trouve aussi son contraire ! ) Pouvez vous me donner vos impressions là dessus s'il vous plait ? Quelles sont les lieux les plus propices à la visite à cette période ? Merci, merci
chant
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour,

J'ai fait 2 fois le Sri Lanka à cette période, tu trouveras mes retours d'expériences ici : https://www.tongsetsrilanka.com/meteo-au-sri-lanka

Bons préparatifs de voyage :-) Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
MR Mrakoto Regular ·
Bonjour, Et si vous le remette en mi-mars à mi-Avril? sinon, éviter la partie sud-Ouest 🙂
CH Chant46 ·
Bonjour, et merci pour vos conseils et votre blog très bien fait ! j'avoue que je l'avais déjà lu... en fouinant sur internet. Merci beaucoup !
chant
CH Chant46 ·
je pense en effet que je vais essayer de caler ce voyage 1 moi plus tôt... si nous arrivons à jongler avec nos impératifs ! merci beaucoup pour vos réponses.
chant

Similar discussions

You might also like