Météo au Sri Lanka en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, nous avons l'intention de faire un circuit deux semaines en juin au Sri Lanka :

Colombo-polonnaruwa-kandy-nuware eliya-yala-galle-beruwela/bentota

tout le monde semble d'accord pour dire qu'au Sri Lanka il pleut toujours qqpart... (La question est d'être au bon endroit au bon moment....)

est-ce que sur place quand il pleut c'est toute la journée ou plutôt une averse fore mais courte? Est-ce que les temperatures ne sont pas trop élevées ? Où se trouvent les plus belles plages?

Merci de vos avis et conseils
BE Beinat Veteran ·
Salut,

La plupart des plages, telles que celles citées plus haut sont belles et surtout bien réaménagées depuis le tsunami, mais un conseil, c'est l'Océan Indien et celui-ci n'est pas la mer Méditerranée, il faut être très vigilant si on a des enfants et surtout ne pas trop s'éloigner du rivage car le retour à la nage est extrêmement éprouvant à cause des courants contraires.

Tu vas être très content de ton circuit car nous avons fait pratiquement le même en janvier dernier : DIAPORAMA AUTOMATIQUE

Si tu as des questions n'hésites pas. Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
SU Sudi Regular ·
Bonjour!

Toutes les plages du sri lanka sont belles!

Sur le trajet Yala-Galle, il y a aussi les plages de Tangalla et Mirissa, toutes deux très belles. Tangalla est plus longues et beaucoup moins touristique. Tangalla est village typique de pêcheur, Mirissa n'a pas de village. Tu peux te baigner plus facilement à Mirissa qu'à Tangalla. Sur les deux plages on peut jouer dans les vagues.

Je vis à Tangalla... Si tu passes par là et que tu es un lecteur qui est d'accord d'échanger ses livres, j'en ai plusieurs ici et je suis bientôt au bout des miens...

Bon voyage, Séverine

Similar discussions

You might also like