Météo au sud du Sri Lanka en juin 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour a tous,

Nous partons au Sri Lanka (depuis Dubai), pour 1 semaine dans 5 jours, et nous souhaitons passer principalement cette semaine dans le sud. Si il y a actuellement des internautes qui sont au Sri Lanka ou qui en reviennent, quelle est la meteo sur place? Beaucoup de pluie ou pas? Peut on se baigner? Nous pouvons encore changer la destination et aller vers l est de l'ile, s il fait trop mauvais dans le sud.

Merci d'avance pour votre aide et pour vos reponses ;-)
VE Vero69120 ·
bonjour rentrons du srilanka, au sud (polhena)une seule averse sur 6 jours .baignade sans soucis.bon sejour
CL Cloti Regular ·
Bonjour, vous étiez à Polhéna, qu'en est-il des méduses? Je voulais aller vers le sud, mais depuis que j'ai appris qu'il y a des sortes de méduses très dangereuses dans le coin, j'hésite...
cloti
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Nous sommes rentrés hier du sri lanka, depuis mi juin beaucoup de méduses dans le sud. Polhena fermée plusieurs jours et 10 hospitalisations sur la côte sud.
CL Cloti Regular ·
Merci c'est bien ce que j'avais lu sur Voyage forum... J'ai un contact à Tangale, un guesthouse, qui me dit qu'il n'y a pas de méduses à Tangale... Est-ce crédible? Est-ce que quelqu'un sait si c'est limité à Polhena ou s'il y en a ailleurs?
cloti
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Nous avons rencontré des méduse de Mattara jusqu’à Galle. Il y a des jours avec et des jours sans, après les pluies il y en a beaucoup plus. A Tangale je ne pourrai te répondre.

Similar discussions

You might also like